Les mémoires cellulaires!

Mais qu’est-ce donc que les mémoires cellulaires?

Imaginez que vous avez à votre disposition un microscope tellement puissant que vous pouvez voir chacune de vos cellules. Et bien chaque cellule est un peu comme un disque dur d’ordinateur. Tout votre vécu, à partir du moment de votre conception jusqu’à maintenant, y est enregistrer. Cela forme en quelque sorte une immense base de données, dont votre cerveau peut se servir comme il le souhaite.

Mais ces mémoires comprennent également, une partie du vécu de vos parents, grands-parents, de vos ancêtres, voir même de vos vies passées. Quand on dit que se sont des choses (positives ou négatives) qui se transmettent de mères en filles, ou de père en fils,… qu’un problème de dépression ou d’alcool touche toutes les femmes de la famille X ou Y et que plus personne n’est surpris! Et bien on est en plein dedans. C’est un problème de mémoires. Certaines sont  😳 une véritable bénédiction, et d’autre peuvent être handicapantes.

Par exemple:

  • si aujourd’hui on vous vole votre porte-monnaie au milieu d’un magasin 👿  et que votre cerveau ne trouve qu’une seule référence. Lorsque vous aviez 2 ans, votre petit copain vous à volé votre doudou préféré, et que vous vous êtes rouler par terre en hurlant pendant une heure tellement vous étiez inconsolable.  Vous ne pouvez pas réagir de la même manière aujourd’hui! La distorsion dans le temps est trop grande. Vous ne pouvez pas agir de la même manière.
  • Des fois les mémoires font aussi remonter en vous des émotions. Elles peuvent vous faire revivre des sentiments très forts, mais qui semblent venir de nulle part. L’impression de vivre la vie de quelqu’un d’autre, d’être dans un autre monde. Comme si vous n’avez plus le contrôle de votre vie.

Vos mémoires cellulaires font partie de vous! Elles ont participé à forger la belle personne vous êtes aujourd’hui. Vous ne pouvez pas les renier, ni les effacer.  Elles sont vos bons, comme vos mauvais cotés. Par contre si elles sont trop perturbantes, on peut les désactiver lorsqu’elles posent problèmes.

Si vous chercher à les combattre,… Vous serez le grand perdant! Ils faut apprendre à cohabitez pour trouver un équilibre et trouver une sorte d’harmonie entre toutes ces mémoires.

Quant à celles qui sont vraiment problématiques, on peut les identifier, et les désactiver. Et tout rentre dans l’ordre.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement.

Amandine

.

.

L’ABC des SENS
Glauser Amandine
Rue des Vignes 1
2830 Courroux (Suisse)
Tél: 078/785.70.80
email: amandine.glauser@labcdessens.ch
site Web: www.labcdessens.ch

Uniquement sur rendez-vous
Merci d’essayer de me joindre à des heures correctes

Laisser une réponse